
Coller aux pratiques de chaque infirmier(e) libéral(e) et réduire au maximum les dispositifs
Le soin à domicile est un maillon important dans la vie du patient. Que ce soit dans le cadre de la mise en place d’une perfusion d’hydratation, d’antibiothérapie ou d’antalgique, il est de notre devoir de fournir le matériel adéquat pour le patient.
Nous travaillons dans une optique de zéro déchet. C’est pour cette raison que nous travaillons avec un maximum de matériel satellite pour coller aux pratiques de chaque infirmier(e) libéral(e) et réduire au maximum les dispositifs qui seront détruits en raison de leur surnombre.
Une infirmière coordinatrice en charge de la préparation et de la gestion de ces dispositifs, sélectionne le matériel en suivant les bonnes pratiques et les habitudes de chaque soignant.
Nous avons conscience de l’importance de la réactivité dans les soins à domicile, c’est pourquoi toute nouvelle demande de prise en charge est traitée le jour même.
Le matériel ainsi que les solutés sont livrés gratuitement le jour même pour permettre un démarrage de la perfusion dans les plus brefs délais.
